Ortec dans le palmarès des meilleurs employeurs français 2019

25/01/2019 - Carrière
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link

Pour la 5ème année consécutive, le magazine Capital, associé à l’institut d’études Statista, révèlent le palmarès exclusif des 500 meilleurs employeurs de France. Et le Groupe Ortec est fier d’être à la 5ème place du secteur Environnement !  Réalisée auprès d’un panel de 20 000 salariés, cette étude analyse 2100 entreprises de plus de 500 salariés dans 32 secteurs d’activité et révèle la satisfaction des salariés vis-à-vis de leur employeur ou leur perception de la concurrence dans leur secteur d’activité. Retour sur notre classement, gage d’un attrait croissant pour Ortec et ses métiers de l’environnement.

Ortec, un employeur qui se distingue

Ce classement est une belle reconnaissance pour le groupe qui arrive encore une fois en tête des entreprises préférées des français dans le secteur de l’environnement. Il témoigne de la volonté de nos collaborateurs de recommander Ortec, mais aussi de l’attrait jugé fort par tous les salariés de ce domaine. Un pari gagné pour le groupe et ses filiales – alors que les métiers liés à l’environnement peinent encore à attirer les jeunes talents – qui s’efforcent de transmettre leur passion du métier et du service au quotidien.

Ortec – le choix de métiers d’avenir

Ortec, c’est l’opportunité de construire sa carrière parmi un large éventail de métiers, notamment dans le secteur de l’environnement  : de l’assainissement et de la maintenance immobilière, en passant par la valorisation des déchets, jusqu’à la prise en charge complète de sites industriels à dépolluer et réhabiliter. C’est aussi et surtout de nombreuses passerelles possibles entre les différentes Business Units et implantations en France, comme à l’international grâce à notre programme de mobilité interne. Choisir Ortec c’est avant tout une aventure humaine, le partage de valeurs fortes, au travers desquelles le groupe offre à chacun de ses collaborateurs la possibilité de développer ses compétences tout au long de son parcours professionnel.

Vous avez un profil terrain, vous êtes audacieux, vous aimez les challenges et vous souhaitez participer à la croissance d’un grand groupe ?

Alors tentez l’aventure Ortec, et rejoignez un des meilleurs employeurs français de 2019 !

Retrouvez l’ensemble de nos postes à pourvoir : https://offres.ortecrecrute.fr/offre-de-emploi/liste-offres.aspx

Suivez-vous sur Facebook, Twitter, LinkedIn

LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link