25/01/2018
Groupe
O.Forum 2017, l’observatoire de la relation client–fournisseur

O.Forum 2017: Des rencontres et échanges placés sous le signe de l’exception

« Exceptionnel » est le mot qui revient tout au long de la journée du 13 octobre 2017, dans les témoignages livrés spontanément par les quelque 400 invités, venus au siège social du Groupe Ortec. Pour cette 8e édition d’ O.Forum, forum ORTEC des Dirigeants et Décideurs de l’Industrie, organisé depuis 2000, Ortec va encore plus loin. En réunissant, le temps d’une journée, des intervenants remarquables. En proposant des contenus de grande qualité. En soignant le parcours de chacun des invités dans un dosage précis entre échanges, rencontres et découvertes.

Pour sa 8e édition, le forum s’intéresse plus particulièrement à 3 thèmes, qui n’ont jamais fait autant partie des préoccupations des industriels qu’aujourd’hui : énergie, digitalisation, rôle de l’entreprise dans la cité. Trois grands vecteurs, nécessaires pour une transformation intelligente et durable. C’est sur ces sujets que s’expriment, tout au long de la journée, sous forme de conférences, interviews et tables rondes, les intervenants aux horizons divers et aux visions complémentaires : PDG, Directeurs, Présidents, Directeurs R&D… des plus importantes entreprises industrielles françaises, mais aussi hauts fonctionnaires, banquiers, éditorialistes… Objectif : partager un temps de réflexion et un espace de dialogue, pour faire bouger ensemble les problématiques économiques, communes à tous.

Retour en images sur la 8e édition d’O.Forum du 13 octobre 2017

Patrick Pouyanné, PDG Total, sur la scène de O.Forum Ortec

Jacques Aschenbroich, PDG Valeo, sur la scène d'O.Forum

Sur la scène d'O.Forum : Bernard Bigot, Bernard Salha, Thierry Pilenko et Dominique Minière

O.Forum 2017 en chiffres :

• 26 intervenants
  • 400 invités de 178 entreprises différentes
  • 8e édition
  • 8 heures d’échanges, de débats et de tables rondes

Aller plus loin sur O.Forum :

Site web O.Forum

Friedlander Douvrin ancre son activité dans la région de Dunkerque

Friedlander poursuit son développement dans le Nord de la France à travers l’acquisition d’une société à Grande-Synthe (59).

Friedlander Douvrin ancre son activité dans la région de Dunkerque

L’expertise hydraulique d’OSI Lacq déployée sur des installations des JO 2024

L’agence OSI Lacq a réalisé une série de travaux sur le stade nautique olympique de Vaires-sur-Marne (77) destiné à accueillir les compétitions de canoë-kayak lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

L’expertise hydraulique d’OSI Lacq déployée sur des installations des JO 2024