25/01/2018
Groupe
O.Forum 2017, l’observatoire de la relation client–fournisseur

O.Forum 2017: Des rencontres et échanges placés sous le signe de l’exception

« Exceptionnel » est le mot qui revient tout au long de la journée du 13 octobre 2017, dans les témoignages livrés spontanément par les quelque 400 invités, venus au siège social du Groupe Ortec. Pour cette 8e édition d’ O.Forum, forum ORTEC des Dirigeants et Décideurs de l’Industrie, organisé depuis 2000, Ortec va encore plus loin. En réunissant, le temps d’une journée, des intervenants remarquables. En proposant des contenus de grande qualité. En soignant le parcours de chacun des invités dans un dosage précis entre échanges, rencontres et découvertes.

Pour sa 8e édition, le forum s’intéresse plus particulièrement à 3 thèmes, qui n’ont jamais fait autant partie des préoccupations des industriels qu’aujourd’hui : énergie, digitalisation, rôle de l’entreprise dans la cité. Trois grands vecteurs, nécessaires pour une transformation intelligente et durable. C’est sur ces sujets que s’expriment, tout au long de la journée, sous forme de conférences, interviews et tables rondes, les intervenants aux horizons divers et aux visions complémentaires : PDG, Directeurs, Présidents, Directeurs R&D… des plus importantes entreprises industrielles françaises, mais aussi hauts fonctionnaires, banquiers, éditorialistes… Objectif : partager un temps de réflexion et un espace de dialogue, pour faire bouger ensemble les problématiques économiques, communes à tous.

Retour en images sur la 8e édition d’O.Forum du 13 octobre 2017

Patrick Pouyanné, PDG Total, sur la scène de O.Forum Ortec

Jacques Aschenbroich, PDG Valeo, sur la scène d'O.Forum

Sur la scène d'O.Forum : Bernard Bigot, Bernard Salha, Thierry Pilenko et Dominique Minière

O.Forum 2017 en chiffres :

• 26 intervenants
  • 400 invités de 178 entreprises différentes
  • 8e édition
  • 8 heures d’échanges, de débats et de tables rondes

Aller plus loin sur O.Forum :

Site web O.Forum

Rejoignez les équipes Ortec Environnement de la région Nord-Ouest

Tout au long de l'année, les agences Ortec Environnement à Nantes, Saint-Nazaire, Angers, Tours et Lorient organisent des journées recrutement.

Rejoignez les équipes Ortec Environnement

OI Tavaux : un large panel de savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage

L’agence OI Tavaux s’est mobilisée pour la préfabrication et le montage de tuyauterie d’une nouvelle ligne de production chez un de ses clients historiques.

OI Tavaux : savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage