12/10/2020
Contracting
OI Tavaux : un large panel de savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage

Les équipes d’Ortec Industrie Tavaux (OI) ont procédé aux opérations de préfabrication et de montage sur la nouvelle ligne de production de plastique sur la plateforme chimique de Tavaux.

Tuyauteurs, soudeurs, monteurs et levageurs sont mobilisés sur 22.000 pouces de tuyauterie. La synergie entre plusieurs agences Ortec Industrie a permis la réalisation de cet important chantier dans le respect des coûts et des délais de livraison.

Sécurité et savoir-faire

Nos équipes partagent avec le client le même attachement aux enjeux de sécurité. Ortec Industrie Tavaux a d’ailleurs remporté sur cette plateforme en 2016 et 2018 le premier prix du Trophée Sécurité saluant la rigueur, le professionnalisme et l’implication quotidienne des collaborateurs Ortec pour rendre leurs pratiques plus sécuritaires.

Le Groupe Ortec réalise sur la plateforme de Tavaux différents types de prestations : entretien des installations (démontage, montage de tuyauterie), maintenance préventive sur les éléments mécaniques (pompe, soupape, vanne, etc.), travaux neufs, arrêts d’unité.

Friedlander Nord : former des tuyauteurs pour les recruter

Friedlander Nord organise des formations de tuyauteurs afin de créer un vivier de compétences pour ses chantiers de métallurgie.

Friedlander Nord : former des tuyauteurs pour les recruter

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

Le Groupe Ortec est classé en tête des meilleurs employeurs de France, dans la catégorie "Environnement", dans le palmarès 2021 publié par le magazine Capital.

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement