Acteur historique de la dépollution des sites et des sols pollués (SSP), ORTEC Groupe poursuit son développement sur un marché lié aux enjeux de la transition écologique et climatique au travers de la lutte contre l’artificialisation des sols. La nouvelle entité, baptisée ORTEC-SOLEO réalise un chiffre d’affaires supérieur à 70m€ et compte 180 personnes, réparties sur 26 sites en France.

La forte complémentarité géographique et sectorielle de SOLEO et ORTEC GENERALE DE DEPOLLUTION (OGD) – filiale ORTEC dédiée à la dépollution – permettra de proposer de nouvelles offres de services élargies tout en offrant la possibilité de répondre de façon complète et autonome à des appels d’offres, publics ou privés, de grande ampleur.

Julien Einaudi, Directeur du Pôle Global Services Groupe ORTEC : « Je me réjouis d’accueillir les équipes SOLEO, reconnues pour leur compétence, leur technicité et leur capacité d’innovation. Nous partageons les mêmes valeurs : sécurité des équipes, maitrise de nos chantiers, esprit de conquête et d’innovation. Nous offrons une proximité géographique qui répond aux aspects « sur-mesure » de chaque mission, tout en maitrisant les technologies environnementales toujours plus complexes et les techniques de traitement hors-site et in-situ, attendues par nos clients. Ensemble ORTEC et SOLEO créent l’acteur de référence des sites et sols pollués en France. »

Pour Stéphane Rihouey, Président de SOLEO « Rejoindre ORTEC offre aux hommes et aux femmes de SOLEO une formidable opportunité de développement professionnel, au sein d’un Groupe industriel familial. SOLEO et ORTEC partagent une communauté de vues et de valeurs fondées sur une forte culture du service technique et des organisations bâties autour d’agences de proximité, pilotées par des entrepreneurs. Nous sommes animés par la passion commune de nos métiers et de leur dimension humaine ».

ORTEC-SOLEO, rejoint le pôle Global Services dirigé par Julien Einaudi.

 

Contact Média :

Pascal Tanchoux

pascal.tanchoux@ortec.fr

Tél : 06 46 77 30 93

 

Télécharger le document

ORTEC acquiert SOLEO pour créer ensemble le nouveau leader national SSP

Partagez :