Aucun résultat trouvé pour votre recherche

27/09/2018
La Vie Ensemble
Ortec, nouveau partenaire de la Défense Nationale

Partagez :

Le Groupe Ortec, nouveau partenaire de la Défense Nationale.

En soutien à ses collaborateurs réservistes, le Groupe Ortec a souhaité apporter son aide à travers la conclusion d’une convention avec le ministère des Armées.

Cette convention de soutien à la politique de la « réserve militaire » a pour objectif principal de faciliter l’organisation des périodes de réserve des salariés engagés. Un engagement fort qui vaut à Ortec l’attribution de la qualité de « Partenaire de la Défense Nationale ». Véritable reconnaissance pour un groupe qui s’engage au quotidien envers ses clients, pour la préservation de l’environnement, mais également pour l’ensemble de ses collaborateurs.

Afin de faciliter et fluidifier les échanges avec le Ministère des Armées, le Directeur de la Sûreté Frédéric Gallois a été nommé « Référent Défense ». Il sera l’interlocuteur privilégié de tous les salariés réservistes.

Un engagement fort pour le Groupe Ortec, qui traduit le courage et l’abnégation de ses collaborateurs réservistes.

Partagez :

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

C’est dans la difficulté que l’on voit la différence

Du 16 mars au 11 mai, chaque jour, nos équipes, ont continué de vous accompagner, contribuant à la continuité de services d’industries de première ligne?

En savoir plus
Merci C'est dans la difficulté que l'on voit la différence

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour 2 collaborateurs Ortec

Notre Groupe soutient l’association Mea Pulka qui organise l’expédition « Inside Iceland » à laquelle participent 2 collaborateurs d’Ortec Générale de Dépollution (OGD).

En savoir plus
Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour deux collaborateurs Ortec

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner