25/01/2018
Contracting
Un pipeline de 360 km !

Les équipes de Friedlander Côte d’Ivoire ont pris part pendant 14 mois à la fabrication et à l’installation de cet ouvrage majeur. Destiné à un transport multi-produit pour le compte de Petroci, la société Nationale d’Opérations Pétrolières de la Côte d’Ivoire, ce pipeline de 12’’ de diamètre mesure 360 km de long.

Pipeline de 360 km : mobilisation des équipes

Plusieurs entreprises sont intervenues dans ce projet et plus de 150 personnes ont été nécessaires afin de rendre possible cette importante réalisation.

Après livraison par le client des longueurs droites de pipeline et du matériel pour réaliser les supports, les équipes du Groupe Ortec ont, pour leur part, effectué les travaux de soudure dans des zones spécifiques.

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour 2 collaborateurs Ortec

Notre Groupe soutient l’association Mea Pulka qui organise l’expédition « Inside Iceland » à laquelle participent 2 collaborateurs d’Ortec Générale de Dépollution (OGD).

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour deux collaborateurs Ortec

Orys remporte un challenge Sécurité organisé par EDF

Régulièrement primé par les industriels pour son savoir-faire en matière de Sécurité et Sûreté, le Groupe Ortec a remporté un nouveau Challenge Sécurité suite à une opération de Remplacement des Générateurs de Vapeurs (RGV) sur l’unité 5 de la centrale EDF de Gravelines.

Orys remporte un challenge sécurité organisé par EDF