25/01/2018
Contracting
Un pipeline de 360 km !

Les équipes de Friedlander Côte d’Ivoire ont pris part pendant 14 mois à la fabrication et à l’installation de cet ouvrage majeur. Destiné à un transport multi-produit pour le compte de Petroci, la société Nationale d’Opérations Pétrolières de la Côte d’Ivoire, ce pipeline de 12’’ de diamètre mesure 360 km de long.

Pipeline de 360 km : mobilisation des équipes

Plusieurs entreprises sont intervenues dans ce projet et plus de 150 personnes ont été nécessaires afin de rendre possible cette importante réalisation.

Après livraison par le client des longueurs droites de pipeline et du matériel pour réaliser les supports, les équipes du Groupe Ortec ont, pour leur part, effectué les travaux de soudure dans des zones spécifiques.

Friedlander Nord : former des tuyauteurs pour les recruter

Friedlander Nord organise des formations de tuyauteurs afin de créer un vivier de compétences pour ses chantiers de métallurgie.

Friedlander Nord : former des tuyauteurs pour les recruter

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

Le Groupe Ortec est classé en tête des meilleurs employeurs de France, dans la catégorie "Environnement", dans le palmarès 2021 publié par le magazine Capital.

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement