25/01/2018
Contracting
Un pipeline de 360 km !

Les équipes de Friedlander Côte d’Ivoire ont pris part pendant 14 mois à la fabrication et à l’installation de cet ouvrage majeur. Destiné à un transport multi-produit pour le compte de Petroci, la société Nationale d’Opérations Pétrolières de la Côte d’Ivoire, ce pipeline de 12’’ de diamètre mesure 360 km de long.

Pipeline de 360 km : mobilisation des équipes

Plusieurs entreprises sont intervenues dans ce projet et plus de 150 personnes ont été nécessaires afin de rendre possible cette importante réalisation.

Après livraison par le client des longueurs droites de pipeline et du matériel pour réaliser les supports, les équipes du Groupe Ortec ont, pour leur part, effectué les travaux de soudure dans des zones spécifiques.

Triathlon des Roses : 12 dossards « Ortec » sur la ligne de départ !

Partenaire de la Fondation ARC, le Groupe Ortec participe au Triathlon des Roses 2021, évènement organisé au profit de la recherche sur le cancer du sein.

Triathlon des Roses : 12 dossards « Ortec » sur la ligne de départ !

Sea fastening : sécuriser les structures industrielles offshores

Les équipes Friedlander sont mobilisées sur des prestations de sea fastening au Mozambique afin de sécuriser le transport des matériels en mer.

Sea fastening : sécuriser les structures industrielles offshores