Triathlon des Roses : 18 dossards « Ortec » sur la ligne de départ

03/09/2019 - La Vie Ensemble
Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link

Dans le cadre de son partenariat solidaire et son soutien actif à la Fondation ARC, le Groupe Ortec participe au triathlon des Roses – 100 % féminin dédié à la recherche contre le cancer du sein. 18 collaboratrices seront au départ de l’épreuve le 21 septembre 2019 à Paris (Domaine national de Saint-Cloud).

Dix-huit dossards Ortec au départ du triathlon des Roses

Elles sont toutes prêtes ! Prêtes à se mobiliser avec les couleurs du Groupe Ortec pour aider au financement de la lutte contre le cancer du sein. En effet, 100 % des fonds collectés au cours du triathlon des Roses seront reversés à la recherche.

A quelques semaines du top départ, les 18 participantes ont chacune mis en place leur propre programme de préparation pour pouvoir in fine réaliser les 200 mètres à la nage, 8 kilomètres à vélo et 5 kilomètres en course à pied. La motivation est double : répondre au challenge sportif et apporter sa contribution à une bonne cause qui concerne toutes et tous. Et toujours dans la bonne humeur et la convivialité.

Elles occupent, au sein du groupe, diverses fonctions, proviennent du siège ou d’agences partout en France… les participantes feront corps le 21 septembre pour afficher l’engagement de Ortec à la Fondation ARC.

La solidarité, pilier du « Made in Ortec »

Il y a 5 ans, la Fondation ARC a créé le triathlon des Roses afin d’informer le public sur la prévention des cancers et les bienfaits de l’activité physique mais également de lever des fonds pour la recherche. Des défis majeurs quand on sait qu’avec 59.000 cas et 12.000 décès par an, le cancer du sein est le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme.

L’implication du groupe est en lien direct avec l’une des valeurs du « Made in Ortec » mises en permanence à l’honneur : la solidarité. Notre engagement pluriannuel aux côtés de la Fondation ARC en est la parfaite illustration.

 

Outre la participation de 18 de ses collaboratrices au triathlon des Roses, le Groupe Ortec relaie également la collecte de dons lancée par la Fondation ARC pour récolter des fonds et ainsi aider la recherche. Une manière pour celles et ceux qui ne participeront pas le 21 septembre prochain d’être tout de même un soutien actif de cette cause.

 

Top départ…

 

Pour plus d’informations :

https://www.triathlondesroses.fr 

https://paris.triathlondesroses.fr

https://www.fondation-arc.org

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link