Aucun résultat trouvé pour votre recherche

03/09/2019
Triathlon des Roses : 18 dossards « Ortec » sur la ligne de départ

Dans le cadre de son partenariat solidaire et son soutien actif à la Fondation ARC, le Groupe Ortec participe au triathlon des Roses – 100 % féminin dédié à la recherche contre le cancer du sein. 18 collaboratrices seront au départ de l’épreuve le 21 septembre 2019 à Paris (Domaine national de Saint-Cloud).

Dix-huit dossards Ortec au départ du triathlon des Roses

Elles sont toutes prêtes ! Prêtes à se mobiliser avec les couleurs du Groupe Ortec pour aider au financement de la lutte contre le cancer du sein. En effet, 100 % des fonds collectés au cours du triathlon des Roses seront reversés à la recherche.

A quelques semaines du top départ, les 18 participantes ont chacune mis en place leur propre programme de préparation pour pouvoir in fine réaliser les 200 mètres à la nage, 8 kilomètres à vélo et 5 kilomètres en course à pied. La motivation est double : répondre au challenge sportif et apporter sa contribution à une bonne cause qui concerne toutes et tous. Et toujours dans la bonne humeur et la convivialité.

Elles occupent, au sein du groupe, diverses fonctions, proviennent du siège ou d’agences partout en France… les participantes feront corps le 21 septembre pour afficher l’engagement de Ortec à la Fondation ARC.

La solidarité, pilier du « Made in Ortec »

Il y a 5 ans, la Fondation ARC a créé le triathlon des Roses afin d’informer le public sur la prévention des cancers et les bienfaits de l’activité physique mais également de lever des fonds pour la recherche. Des défis majeurs quand on sait qu’avec 59.000 cas et 12.000 décès par an, le cancer du sein est le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme.

L’implication du groupe est en lien direct avec l’une des valeurs du « Made in Ortec » mises en permanence à l’honneur : la solidarité. Notre engagement pluriannuel aux côtés de la Fondation ARC en est la parfaite illustration.

 

Outre la participation de 18 de ses collaboratrices au triathlon des Roses, le Groupe Ortec relaie également la collecte de dons lancée par la Fondation ARC pour récolter des fonds et ainsi aider la recherche. Une manière pour celles et ceux qui ne participeront pas le 21 septembre prochain d’être tout de même un soutien actif de cette cause.

 

Top départ…

 

Pour plus d’informations :

https://www.triathlondesroses.fr 

https://paris.triathlondesroses.fr

https://www.fondation-arc.org

 

 

 

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

Il y a des sourires qui en disent long, au moment de franchir la ligne d’arrivée. Comme celui des 17 collaboratrices du Groupe Ortec, provenant du siège ou des agences, ayant participé au Triathlon des Roses le 21 septembre 2019 au Domaine national de Saint-Cloud à Paris. Avec le sentiment du devoir accompli et de s’être dépassées pour défendre une bonne cause. Car tel est l’état d’esprit de cette course organisée par la Fondation ARC qui allie sport, solidarité et sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

En savoir plus
Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

« #FUTURE : Talk about future of engineering », un afterwork tourné vers l’avenir

Dans le cadre de l’événement « #FUTURE : Talk about future of engineering », le Pôle Engineering du Groupe Ortec a organisé un afterwork le mercredi 18 septembre dernier au Studio 33 à Lyon sur le thème « Ingénierie ou technologie au service de l’environnement : quel est notre avenir ? ». Un rendez-vous pour lesquels les collaborateurs du […]

En savoir plus
Les Afterwork du Pôle Engineering d’Ortec, un événement tourné vers l’avenir

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner