Orys remporte un challenge sécurité organisé par EDF

Orys remporte un challenge Sécurité organisé par EDF

17/02/2020

Régulièrement primé par les industriels pour son savoir-faire en matière de Sécurité et Sûreté, le Groupe Ortec a remporté un nouveau Challenge Sécurité suite à une opération de Remplacement des Générateurs de Vapeurs (RGV) sur l’unité 5 de la centrale EDF de Gravelines.

Ortec sécurité routière employeurs engagés

Le Groupe Ortec s’engage pour la Sécurité routière de ses collaborateurs

19/07/2019

En signant l’appel des « Employeurs engagés », le Groupe Ortec fait de la Sécurité routière de ses collaborateurs une priorité. La sécurité et la sûreté étant une des valeurs du « Made in Ortec » à travers « Ortec, La Vie d’Abord », le groupe s’engage dans une démarche volontariste et responsable de sensibilisation au risque routier professionnel.

Challenge Sécurité - Ortec Group
Sécurité

Ortec Services Industrie remporte le challenge sécurité de Vertex Bioenergy du sud-ouest.

06/05/2019

Sécurité : encore un défi réussi ! Nous félicitons les équipes de l’agence Ortec Services Industrie de Lacq (64) qui viennent de remporter le Challenge Sécurité lancé par notre client Vertex Bioenergy du Sud-Ouest. Cette récompense atteste, une fois de plus, de l’engagement de nos équipes et de leur application minutieuse d’une des valeurs clés de l’entreprise, « La Vie d’Abord ».

Ortec Industrie Tavaux remporte à nouveau le 1er prix du Trophée Sécurité

Ortec Industrie Tavaux remporte à nouveau le 1er prix du Trophée Sécurité

04/04/2019

Ortec Industrie Tavaux s’est vu remettre le premier prix du Trophée Sécurité des usines Solvay Inovyn de Tavaux (39). Déjà obtenue en 2016, cette distinction vient souligner la rigueur, le professionnalisme et l’implication quotidienne des collaborateurs Ortec pour rendre leurs pratiques plus sécuritaires. Retour sur cette récompense, gage des efforts engagés toute l’année et de