11/12/2019
Groupe
Plus de 200 Casques d’OR réunis au siège du Groupe Ortec

Plus de 200 Casques d’OR réunis à Aix en Provence

Le 19 septembre 2019 a eu lieu au siège du Groupe Ortec le rassemblement annuel des Casques d’OR, réunissant depuis plus de 10 ans le corps d’élite de l’entreprise. L’occasion de parler métier, sécurité, innovation et recrutement.

206. Ils et elles étaient 206 Casques d’OR à s’être donnés rendez-vous pour ce qui reste un des événements phare dans la vie du groupe. En effet, situé au cœur du « Made In Ortec», la valeur de reconnaissance fait pleinement partie de l’ADN du groupe. Et les Casques d’OR, en tant que véritables références terrain, en sont une illustration. Par leur rigueur, leur savoir-faire et leur expertise, ils ont su porter haut les valeurs et les engagements du groupe.

Durant cette journée spéciale, chacun a pu se retrouver, discuter, apprendre encore et toujours, innover, s’émouvoir même. En d’autres mots : échanger, ensemble. Ce jour-là, Philippe Croizon avait fait le déplacement pour évoquer les enjeux du dépassement de soi, des objectifs à se fixer dans son activité quotidienne.

A travers les Casques d’OR, l’entreprise entend saluer l’engagement de femmes et d’hommes au le parcours exemplaire. Leur connaissance du terrain et leur appropriation des valeurs du groupe en font un corps d’élites.

Reconnaissance des engagements, de l’expertise et du savoir-faire, les Casques d’OR sont les bases qui permettent au Groupe Ortec d’être une référence dans le monde de l’industrie.

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

Le Groupe Ortec est classé en tête des meilleurs employeurs de France, dans la catégorie "Environnement", dans le palmarès 2021 publié par le magazine Capital.

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

ORTEC acquiert SOLEO et créent ensemble un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP)

Fruit du rapprochement entre OGD -filiale dépollution du Groupe ORTEC- et SOLEO, la nouvelle entité ORTEC-SOLEO devient un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP).