11/12/2019
Groupe
Plus de 200 Casques d’OR réunis au siège du Groupe Ortec

Plus de 200 Casques d’OR réunis à Aix en Provence

Le 19 septembre 2019 a eu lieu au siège du Groupe Ortec le rassemblement annuel des Casques d’OR, réunissant depuis plus de 10 ans le corps d’élite de l’entreprise. L’occasion de parler métier, sécurité, innovation et recrutement.

206. Ils et elles étaient 206 Casques d’OR à s’être donnés rendez-vous pour ce qui reste un des événements phare dans la vie du groupe. En effet, situé au cœur du « Made In Ortec», la valeur de reconnaissance fait pleinement partie de l’ADN du groupe. Et les Casques d’OR, en tant que véritables références terrain, en sont une illustration. Par leur rigueur, leur savoir-faire et leur expertise, ils ont su porter haut les valeurs et les engagements du groupe.

Durant cette journée spéciale, chacun a pu se retrouver, discuter, apprendre encore et toujours, innover, s’émouvoir même. En d’autres mots : échanger, ensemble. Ce jour-là, Philippe Croizon avait fait le déplacement pour évoquer les enjeux du dépassement de soi, des objectifs à se fixer dans son activité quotidienne.

A travers les Casques d’OR, l’entreprise entend saluer l’engagement de femmes et d’hommes au le parcours exemplaire. Leur connaissance du terrain et leur appropriation des valeurs du groupe en font un corps d’élites.

Reconnaissance des engagements, de l’expertise et du savoir-faire, les Casques d’OR sont les bases qui permettent au Groupe Ortec d’être une référence dans le monde de l’industrie.

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l’industrie

Ortec organise un salon virtuel Pôle Emploi du 18 au 29 janvier 2021 avec plus de 100 offres d’emplois en Normandie, Hauts de France, IDF, Grand Est et Franche-Comté.

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l'industrie

« Jeunes en Ortec », le plan de 550 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

Le Groupe Ortec lance son nouveau plan « Jeunes en Ortec » qui recrutera dans les prochaines semaines 150 apprentis, 200 stagiaires et 200 futurs managers sur l’ensemble de ses agences, départements et services partout en France.

" Jeunes en Ortec", le plan de 450 recrutements qui prend votre avenir au sérieux