06/05/2019
Sécurité
Ortec Services Industrie remporte le challenge sécurité de Vertex Bioenergy du sud-ouest.

L’agence OSI Lacq remporte un challenge Sécurité

Sécurité : encore un défi réussi ! Nous félicitons les équipes de l’agence Ortec Services Industrie de Lacq (64) qui viennent de remporter le Challenge Sécurité lancé par notre client Vertex Bioenergy du Sud-Ouest. Cette récompense atteste, une fois de plus, de l’engagement de nos équipes et de leur application minutieuse d’une des valeurs clés de l’entreprise, « La Vie d’Abord ».

Acteur international dans l’industrie des biocarburants et leader dans la production de bioéthanol en Espagne et en France, l’usine Vertex Bioenergy du Sud-ouest missionne les équipes de l’agence OSI Lacq depuis 2008, pour des entretiens réguliers et des arrêts techniques. C’est dans le cadre de ce contrat, où des travaux sont effectués tous les 6 mois, que l’agence a remporté le challenge sécurité, avec un total de 1500 heures, une équipe de 22 personnes (10 nettoyeurs, 10 monteurs, 2 soudeurs) et le soutien de l’agence de Bordeaux.

L’investissement de nos collaborateurs, les 5 remontées terrain (permettant d’améliorer les conditions de travail et de sécurité) et les bonnes réponses au challenge sécurité, ont permis de nous différencier et de remporter le challenge.

Alors que le Groupe Ortec s’apprête à lancer sa 5ème édition de sa Semaine Sécurité qui réunit, chaque année, collaborateurs, clients et partenaires autour des enjeux sécurité, cette récompense est un encouragement à poursuivre nos efforts !

En savoir plus sur la politique Sécurité du Groupe Ortec

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

Le Groupe Ortec est classé en tête des meilleurs employeurs de France, dans la catégorie "Environnement", dans le palmarès 2021 publié par le magazine Capital.

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

ORTEC acquiert SOLEO et créent ensemble un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP)

Fruit du rapprochement entre OGD -filiale dépollution du Groupe ORTEC- et SOLEO, la nouvelle entité ORTEC-SOLEO devient un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP).