02/04/2019
Groupe, La Vie Ensemble
Course l’Avignonnaise : l’agence Orys Marcoule se mobilise pour la lutte contre le cancer

Le 7 avril 2019, les collaborateurs de l’agence Orys Marcoule du Groupe Ortec se réunissent pour fouler les terres avignonnaises au profit du Comité de Vaucluse de La Ligue contre le cancer. « L’avignonnaise » est une course de 7 km sur les bords du Rhône (84) à allure libre et ouverte à tous. Une belle initiative sportive, en phase avec les valeurs solidaires d’Ortec qui soutient financièrement la lutte contre cette maladie, notamment auprès de la Fondation Arc.

Le Groupe Ortec ne court pas solitaire… mais solidaire !

Sensible à la lutte contre les cancers, l’agence d’Orys, filiale du Groupe Ortec, a mobilisé l’ensemble de ses collaborateurs à participer à la course « L’Avignonnaise ». Trois mots d’ordre pour l’ensemble des participants : plaisir, partage et solidarité ! Des valeurs partagées et véhiculées par le groupe sous la bannière « Ortec, la vie ensemble », qui participe et/ou organise, tout au long de l’année, des événements solidaires qui ont pour vocation de financer, entre autre, la lutte contre le cancer.

Et vous, prêts à courir solidaire ? Rejoignez les équipes Ortec !

INFORMATIONS PRATIQUES :

Tout savoir sur la course « L’Avignonnaise » : https://lavignonnaise.wordpress.com/

Inscriptions : https://www.njuko.net/avignonnaise-2019/groups-list

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour 2 collaborateurs Ortec

Notre Groupe soutient l’association Mea Pulka qui organise l’expédition « Inside Iceland » à laquelle participent 2 collaborateurs d’Ortec Générale de Dépollution (OGD).

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour deux collaborateurs Ortec

Orys remporte un challenge Sécurité organisé par EDF

Régulièrement primé par les industriels pour son savoir-faire en matière de Sécurité et Sûreté, le Groupe Ortec a remporté un nouveau Challenge Sécurité suite à une opération de Remplacement des Générateurs de Vapeurs (RGV) sur l’unité 5 de la centrale EDF de Gravelines.

Orys remporte un challenge sécurité organisé par EDF