02/04/2019
Groupe, La Vie Ensemble
Course l’Avignonnaise : l’agence Orys Marcoule se mobilise pour la lutte contre le cancer

Le 7 avril 2019, les collaborateurs de l’agence Orys Marcoule du Groupe Ortec se réunissent pour fouler les terres avignonnaises au profit du Comité de Vaucluse de La Ligue contre le cancer. « L’avignonnaise » est une course de 7 km sur les bords du Rhône (84) à allure libre et ouverte à tous. Une belle initiative sportive, en phase avec les valeurs solidaires d’Ortec qui soutient financièrement la lutte contre cette maladie, notamment auprès de la Fondation Arc.

Le Groupe Ortec ne court pas solitaire… mais solidaire !

Sensible à la lutte contre les cancers, l’agence d’Orys, filiale du Groupe Ortec, a mobilisé l’ensemble de ses collaborateurs à participer à la course « L’Avignonnaise ». Trois mots d’ordre pour l’ensemble des participants : plaisir, partage et solidarité ! Des valeurs partagées et véhiculées par le groupe sous la bannière « Ortec, la vie ensemble », qui participe et/ou organise, tout au long de l’année, des événements solidaires qui ont pour vocation de financer, entre autre, la lutte contre le cancer.

Et vous, prêts à courir solidaire ? Rejoignez les équipes Ortec !

INFORMATIONS PRATIQUES :

Tout savoir sur la course « L’Avignonnaise » : https://lavignonnaise.wordpress.com/

Inscriptions : https://www.njuko.net/avignonnaise-2019/groups-list

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l’industrie

Ortec organise un salon virtuel Pôle Emploi du 18 au 29 janvier 2021 avec plus de 100 offres d’emplois en Normandie, Hauts de France, IDF, Grand Est et Franche-Comté.

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l'industrie

« Jeunes en Ortec », le plan de 550 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

Le Groupe Ortec lance son nouveau plan « Jeunes en Ortec » qui recrutera dans les prochaines semaines 150 apprentis, 200 stagiaires et 200 futurs managers sur l’ensemble de ses agences, départements et services partout en France.

" Jeunes en Ortec", le plan de 450 recrutements qui prend votre avenir au sérieux