07/05/2019
La Vie Ensemble
Les agences Ortec Services Environnement Amiens, Friedlander Amiens et Friedlander Douvrin se mobilisent pour la lutte contre le cancer

Les 18 et 19 mai prochains, une cinquantaine de collaborateurs des filiales du Groupe Ortec, Ortec Services Environnement Amiens, Friedlander Amiens et Douvrin, vont se rassembler pour une course d’équipe « Relais pour la vie » au profit de La Ligue contre le cancer. « Relais pour la vie » est une course de 24h, se déroulant à Amiens, à allure libre et ouverte à tous. Un bel exemple de solidarité, en phase avec les valeurs portées par Ortec, qui soutient financièrement la lutte contre cette maladie, notamment auprès de la Fondation ARC.

« Relais pour la vie » : Ensemble, plus forts !

Sensible à la lutte contre le cancer, les agences Ortec Services Environnement Amiens, Friedlander Amiens et Friedlander Douvrin ont décidé de relever ce défi sportif ensemble sous la bannière « Ortec, La Vie Ensemble ».  Ce challenge repose sur des valeurs de solidarité, entraide, partage, esprit d’équipe…  définissant le fondement de la cohésion des équipes du groupe. Tout au long de l’année, des événements solidaires organisés par le groupe et ses filiales, ont pour vocation de financer, entre autre, la lutte contre le cancer.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Tout savoir sur la course « Relais pour la vie » : https://www.relaispourlavie.net/

Triathlon des Roses : 12 dossards « Ortec » sur la ligne de départ !

Partenaire de la Fondation ARC, le Groupe Ortec participe au Triathlon des Roses 2021, évènement organisé au profit de la recherche sur le cancer du sein.

Triathlon des Roses : 12 dossards « Ortec » sur la ligne de départ !

Sea fastening : sécuriser les structures industrielles offshores

Les équipes Friedlander sont mobilisées sur des prestations de sea fastening au Mozambique afin de sécuriser le transport des matériels en mer.

Sea fastening : sécuriser les structures industrielles offshores