09/07/2019
Carrières
Le Groupe Ortec soutien fidèle des Grandes UAI, au nom des valeurs sportives et du collectif

Les « Grandes UAI 2019 » (Union athlétique intergadzarique) se sont tenues du 30 mai au 2 juin à Aix-en-Provence. Cette rencontre sportive des élèves de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, qui se tient chaque année sur un des 8 campus de l’ENSAM, s’est déroulée cette année sur le campus aixois, enregistrant la participation de près de 1000 élèves étudiants de la France entière.

Au terme de trois jours de compétitions et de bonne humeur, Aix a conservé son titre de Champion tandis que Bordeaux repartait avec le prix de l’animation.

Au-delà du bilan sportif, les étudiants insistent sur le facteur humain. Les échanges ont été riches, contribuant à partager de bons moments autour des valeurs sportives.

Devant le succès de l’événement et des valeurs qu’il véhicule, le Groupe Ortec est particulièrement fier de sponsoriser cet événement chaque année. La 46e édition des Grandes UAI se tiendra à Angers du 21 mai au 24 mai 2020.

Re-découvrez l’univers des Grandes UAI:

C’est dans la difficulté que l’on voit la différence

Du 16 mars au 11 mai, chaque jour, nos équipes, ont continué de vous accompagner, contribuant à la continuité de services d’industries de première ligne?

Merci C'est dans la difficulté que l'on voit la différence

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour 2 collaborateurs Ortec

Notre Groupe soutient l’association Mea Pulka qui organise l’expédition « Inside Iceland » à laquelle participent 2 collaborateurs d’Ortec Générale de Dépollution (OGD).

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour deux collaborateurs Ortec