09/07/2019
Carrières
Le Groupe Ortec soutien fidèle des Grandes UAI, au nom des valeurs sportives et du collectif

Les « Grandes UAI 2019 » (Union athlétique intergadzarique) se sont tenues du 30 mai au 2 juin à Aix-en-Provence. Cette rencontre sportive des élèves de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, qui se tient chaque année sur un des 8 campus de l’ENSAM, s’est déroulée cette année sur le campus aixois, enregistrant la participation de près de 1000 élèves étudiants de la France entière.

Au terme de trois jours de compétitions et de bonne humeur, Aix a conservé son titre de Champion tandis que Bordeaux repartait avec le prix de l’animation.

Au-delà du bilan sportif, les étudiants insistent sur le facteur humain. Les échanges ont été riches, contribuant à partager de bons moments autour des valeurs sportives.

Devant le succès de l’événement et des valeurs qu’il véhicule, le Groupe Ortec est particulièrement fier de sponsoriser cet événement chaque année. La 46e édition des Grandes UAI se tiendra à Angers du 21 mai au 24 mai 2020.

Re-découvrez l’univers des Grandes UAI:

Friedlander Douvrin ancre son activité dans la région de Dunkerque

Friedlander poursuit son développement dans le Nord de la France à travers l’acquisition d’une société à Grande-Synthe (59).

Friedlander Douvrin ancre son activité dans la région de Dunkerque

L’expertise hydraulique d’OSI Lacq déployée sur des installations des JO 2024

L’agence OSI Lacq a réalisé une série de travaux sur le stade nautique olympique de Vaires-sur-Marne (77) destiné à accueillir les compétitions de canoë-kayak lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

L’expertise hydraulique d’OSI Lacq déployée sur des installations des JO 2024