09/07/2019
Carrières
Le Groupe Ortec soutien fidèle des Grandes UAI, au nom des valeurs sportives et du collectif

Les « Grandes UAI 2019 » (Union athlétique intergadzarique) se sont tenues du 30 mai au 2 juin à Aix-en-Provence. Cette rencontre sportive des élèves de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, qui se tient chaque année sur un des 8 campus de l’ENSAM, s’est déroulée cette année sur le campus aixois, enregistrant la participation de près de 1000 élèves étudiants de la France entière.

Au terme de trois jours de compétitions et de bonne humeur, Aix a conservé son titre de Champion tandis que Bordeaux repartait avec le prix de l’animation.

Au-delà du bilan sportif, les étudiants insistent sur le facteur humain. Les échanges ont été riches, contribuant à partager de bons moments autour des valeurs sportives.

Devant le succès de l’événement et des valeurs qu’il véhicule, le Groupe Ortec est particulièrement fier de sponsoriser cet événement chaque année. La 46e édition des Grandes UAI se tiendra à Angers du 21 mai au 24 mai 2020.

Re-découvrez l’univers des Grandes UAI:

Rejoignez les équipes Ortec Environnement de la région Nord-Ouest

Tout au long de l'année, les agences Ortec Environnement à Nantes, Saint-Nazaire, Angers, Tours et Lorient organisent des journées recrutement.

Rejoignez les équipes Ortec Environnement

OI Tavaux : un large panel de savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage

L’agence OI Tavaux s’est mobilisée pour la préfabrication et le montage de tuyauterie d’une nouvelle ligne de production chez un de ses clients historiques.

OI Tavaux : savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage