06/12/2022 -

Contracting
Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link

Orys, filiale du Groupe Ortec reçoit le 9 décembre dans son atelier de Pierrelatte une cinquantaine de participants aux sélections du « Championnat de France de Soudure – Soudeurs 2.0 ».

Orys, filiale du Groupe Ortec spécialisée en travaux métallurgie, accueille le 9 décembre prochain dans son atelier de soudage de Pierrelatte une cinquantaine de candidats pour les sélections pratiques du « Championnat de France de Soudure – Soudeurs 2.0 ». Cette étape de la compétition consistera en l’assemblage par fusion d’une ou plusieurs épreuves métalliques. Les meilleurs candidats sélectionnés verront les portes de la finale s’ouvrir à eux en mai 2023 à Vierzon.

Nicolas, soudeur à l’agence Orys Belleville, avait remporté l’édition 2022. Cette victoire était venue récompenser les efforts du Groupe Ortec en matière de recrutement de soudeurs pour accompagner ses clients des secteurs de l’industrie et de l’énergie nucléaire, dans leurs projets les plus complexes.

Au cœur de l’expertise soudage du Groupe Ortec

Le fait d’accueillir les épreuves « pratiques » dans l’atelier 4.0 de Pierrelatte (4 000 m²) témoigne de la volonté du Groupe Ortec et de sa filiale Orys de se doter d’installations à la hauteur des objectifs de développement de l’expertise soudage et des chantiers d’envergure. En effet, l’atelier, dédié à la fabrication de tuyauterie inoxydable de qualité nucléaire avec suivi de processus numérisé, a ainsi permis de répondre aux exigences de nouveaux projets tels que le contrat EAS-u destiné à l’installation de nouveaux circuits de sûreté pour dix des réacteurs du parc nucléaire d’EDF.

 

#ortecgroup #orys #industrie #soudure #soudage #ortecrecrute

Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link