Aucun résultat trouvé pour votre recherche

22/03/2019
Groupe, La Vie Ensemble
Handidream : un exemple de courage et de solidarité soutenu par le Groupe Ortec

Aurélie Brihmat, présidente de l’association Handidream, s’apprête à monter à cheval pour réaliser un tour de France des centres de rééducation. L’objectif ? Réconforter, échanger et épauler un maximum de patients en situation de handicap, et surtout leur redonner espoir. Retour sur cette initiative solidaire, soutenue depuis le début par le Groupe Ortec et ses collaborateurs.

Quand solidarité rime avec générosité

« Ensemble, nous sommes plus forts ». Cette conviction portée par Aurélie, a plus que jamais été partagée par les collaborateurs du Groupe Ortec, qui, à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, s’étaient mobilisés autour d’actions solidaires. Le projet « 1 km = 1€ » avait notamment permis de récolter plus de 7 382 € – reversés entièrement à l’association Handidream pour soutenir son opération « Au-delà du handicap pour un tour de France à cheval ». Cet engouement et cette énergie déployés pour l’occasion ont tout de suite convaincu le groupe de devenir l’un des partenaires officiels et d’accompagner Aurélie tout au long de son projet. Avec Booman, son fidèle destrier, et Spy le border Collie à ses côtés, elle s’apprête à démarrer une tournée de plusieurs mois pour épauler, informer et redonner espoir aux personnes handicapées. Un parcours ponctué de rencontres avec nos équipes au sein des agences Ortec, partout en France. Nous sommes très fiers de soutenir Handidream et nous suivrons de près les aventures d’Aurélie !

Entraide, partage et détermination: des valeurs communes

Ortec, c’est une forte culture d’entreprise, avec un esprit de corps, un sens développé du collectif, animé d’une véritable énergie bienveillante. Ces valeurs, qui se traduisent chaque jour au travers d’un projet commun, La Vie Ensemble, nous les avons retrouvé dans la personnalité d’Aurélie, de son père, et dans leur projet Handidream. Eux aussi sont proches du terrain, déterminés, solidaires et attentifs aux autres. A eux deux, ils font figure d’exemplarité. C’est aussi pour cela que le Groupe Ortec les soutient plus que jamais : unissons-nous, allons plus vite, plus loin pour un mieux-vivre ensemble !

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour 2 collaborateurs Ortec

Notre Groupe soutient l’association Mea Pulka qui organise l’expédition « Inside Iceland » à laquelle participent 2 collaborateurs d’Ortec Générale de Dépollution (OGD).

En savoir plus
Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour deux collaborateurs Ortec

Orys remporte un challenge Sécurité organisé par EDF

Régulièrement primé par les industriels pour son savoir-faire en matière de Sécurité et Sûreté, le Groupe Ortec a remporté un nouveau Challenge Sécurité suite à une opération de Remplacement des Générateurs de Vapeurs (RGV) sur l’unité 5 de la centrale EDF de Gravelines.

En savoir plus
Orys remporte un challenge sécurité organisé par EDF

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner