Jeunes en Ortec : le plan de recrutement qui prend votre avenir au sérieux
Le Groupe Ortec lance son nouveau plan « Jeunes en Ortec » qui recrutera dans les prochaines semaines 150 apprentis, 250 stagiaires et 250 futurs managers sur l’ensemble de ses agences, départements et services partout en France.
Aider les « jeunes » à entrer et à grandir dans le Groupe : telle est l’ambition du plan « Jeunes en Ortec » qui se déploie jusqu’à l’été 2021. « Nous entendons, à travers ce plan, répondre à la fois aux exigences du Groupe et des candidats » explique la responsable du recrutement au sein du Groupe Ortec.
La démarche, impulsée dès la fin de cette année 2020, s’adresse aux jeunes diplômés en recherche d’un emploi ou d’un stage. Portés par la volonté de recruter des personnes capables de s’intégrer dans l’entreprise, nous proposons des postes adaptés à la fois aux candidats et aux attentes du Groupe. Cet esprit « gagnant-gagnant » bénéficiera également aux alternants au printemps 2021 pour des prises de postes à la rentrée de septembre 2021.
La garantie d’un accompagnement personnalisé des jeunes
Dans le plan « Jeunes en Ortec », le candidat est associé à une démarche concrète correspondant à son profil : un stagiaire développera un projet dans l’entreprise, un apprenti s’imprègnera de toutes les facettes d’un métier et un nouveau collaborateur recruté trouvera des opportunités d’évolution. Chacun a ainsi l’assurance d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement au quotidien par un tuteur, pour favoriser la montée en compétences et aider à trouver sa place dans le collectif.
Le Groupe Ortec prend l’avenir des jeunes au sérieux.