OGD à la recherche de nouveaux talents

17/07/2019 - Carrière
Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link

Ortec Générale de Dépollution – filiale du Groupe Ortec entièrement dédiée aux prestations de dépollution, réhabilitation et déconstruction de sites- poursuit sa recherche de nouveaux talents et recrute dans toute la France.

Carte de France Agences et Centres OGD

 

Des opportunités se présentent en tant que :

 

Reconnu pour son expertise dans la gestion intégrée de projets de réhabilitation et dans le traitement des pollutions, le Groupe Ortec met ses équipes de spécialistes et l’ensemble de ses compétences au service de projets d’envergure à haute complexité, en France comme à l’International.

Le pari permanent de l’innovation

En termes d’innovation, le Groupe Ortec développe des solutions de traitement utilisant des technologies novatrices. Ces développements techniques sont le fruit de travaux internes permettant de mettre à jour de nouvelles technologies de dépollution mais également de partenariats avec des universités et des laboratoires. En faisant le pari de la digitalisation et de la transformation numérique, le Groupe Ortec crée les conditions du déploiement d’offres sur mesure et connectées pour optimiser les services liés à la gestion des terres polluées.

La sécurité, une priorité

Les opérations de dépollution concernent souvent des sites à risques. En faisant de la qualité environnementale et de la sécurité une priorité, Ortec s’engage à tout mettre en œuvre pour anticiper les besoins de chacun, en termes de sécurité, de santé et de développement durable. Des équipes de spécialistes et la diversité de leurs métiers assurent des solutions sur mesure prenant en considération ces exigences ; depuis les études jusqu’à la reconversion totale de sites industriels.

Des certifications pour satisfaire ses clients et respecter les réglementations

En lien avec cet engagement à la sécurité, le groupe est porteur d’une démarche QHSE avec la satisfaction des clients, la sécurité et le respect des réglementations comme leitmotiv. Membre de l’Union des entreprises Professionnelles de Dépollution de Sites depuis 1998, OGD est engagé dans une démarche HSE certifiée MASE. L’entreprise effectue des prestations de dépollution sur mesure, dans le respect de la norme NF X 31-620 et la qualité de ses services « Sites et Sols Pollués » est certifiée par LNE pour les domaines d’activités B (Ingénierie), et C (Travaux).

Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link