Vingt collaboratrices Ortec courent contre le cancer au Triathlon des Roses 2023

24/08/2023 - La Vie Ensemble
Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link

Le Groupe Ortec soutient vingt collaboratrices pour participer au Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC. L’épreuve, en faveur de la recherche contre le cancer du sein, aura lieu le samedi 16 septembre au Domaine de Saint-Cloud à Paris.

Cette année encore, le Groupe Ortec, via son programme « La Vie Ensemble » soutient cette initiative sportive et de solidarité de la Fondation ARC, dont il est partenaire.
Vingt collaboratrices du Groupe seront sur la ligne de départ à Paris le 16 septembre prochain :

Céline, Correspondante QHSE – Emilie, Préparatrice qualité – Florence, Responsable d’affaires – Floriane, Ingénieure d’études environnement – Hélène, Assistante de gestion & administrative – Jeanne, Comptable internationale – Julie, Responsable de secteur – Kathleen, Chargée d’approvisionnement – Lise, Responsable achats – Ludivine, Chargée d’exploitation – Magali, Chef de projet – Marie, Ingénieure calcul & développement – Marion, Infographiste – Monica, Contract Manager – Sandra, Assistante administrative – Sarah, Consultante EFOH – Soline, Ingénieure d’études – Stéphanie, Gestionnaire de paie – Sylvie, Chargée de missions RH – Valérie, Juriste.

Bonne chance à elles !

Soutenir la recherche à travers le sport

Lancé en 2014 par la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, le Triathlon des Roses est un événement sportif et solidaire, organisé chaque année à l’occasion d’Octobre Rose.
Objectifs : soutenir des projets de recherche sur les cancers du sein (229 en 2021), sensibiliser sur les bienfaits du sport sur la santé et informer le grand public sur les avancées de la recherche.
En 2022, plus de 436 000 euros ont été collectés lors du triathlon.

La participation d’Ortec à cette initiative témoigne de l’engagement de longue date du Groupe en faveur de la recherche contre le cancer. D’autres événements s’ajoutent à la longue liste d’actions solidaires, comme la participation à la course « Les Bacchantes » à l’automne visant à sensibiliser le public au cancer de la prostate.

 

Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link