29/11/2019
Carrières
Découvrez toutes les facettes de votre futur métier !

Et si vous pouviez passer une journée à votre futur poste avant d’être engagés officiellement ? Chez Ortec c’est possible !

Ortec innove et propose à ses potentiels collaborateurs une journée d’immersion afin de mieux appréhender leur futur environnement de travail.

Ces journées permettent de découvrir le futur lieu de travail, l’agence, les véhicules, les matériels, les compétences et le métier. Elles offrent également un aperçu du groupe avec ses différentes filiales et ses domaines de compétences.

Ces moments de découverte permettent de créer les premières interactions dans un milieu inconnu et dévoile l’état d’esprit du Groupe Ortec.

Ces échanges lors de l’immersion permettent aussi de découvrir les projets qui sont menés et les méthodes de travail utilisées. L’environnement est primordial dans l’épanouissement professionnel ainsi que le lien qui se tisse entre les différents collaborateurs. Ses équipes reflètent l’entreprise, ses valeurs humaines et professionnelles.

Ce contact est non seulement bénéfique pour le candidat, mais il l’est aussi pour l’entreprise. Ce temps de rencontre offre une vision globale. On découvre les intérêts, les motivations et les compétences du futur collaborateur.

Entrer dans un univers que l’on ne connaît pas reste assez impressionnant. C’est une approche bien différente de l’entreprise qui permet de découvrir à travers les différentes personnes l’esprit du Groupe Ortec, son fonctionnement, sa cohésion de groupe et ses valeurs.

Une solution qui s’avère favorable pour chaque partie. Alors, quitte à s’engager misons sur une collaboration gagnante !

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour 2 collaborateurs Ortec

Notre Groupe soutient l’association Mea Pulka qui organise l’expédition « Inside Iceland » à laquelle participent 2 collaborateurs d’Ortec Générale de Dépollution (OGD).

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour deux collaborateurs Ortec

Orys remporte un challenge Sécurité organisé par EDF

Régulièrement primé par les industriels pour son savoir-faire en matière de Sécurité et Sûreté, le Groupe Ortec a remporté un nouveau Challenge Sécurité suite à une opération de Remplacement des Générateurs de Vapeurs (RGV) sur l’unité 5 de la centrale EDF de Gravelines.

Orys remporte un challenge sécurité organisé par EDF