29/11/2019
Carrières
Découvrez toutes les facettes de votre futur métier !

Et si vous pouviez passer une journée à votre futur poste avant d’être engagés officiellement ? Chez Ortec c’est possible !

Ortec innove et propose à ses potentiels collaborateurs une journée d’immersion afin de mieux appréhender leur futur environnement de travail.

Ces journées permettent de découvrir le futur lieu de travail, l’agence, les véhicules, les matériels, les compétences et le métier. Elles offrent également un aperçu du groupe avec ses différentes filiales et ses domaines de compétences.

Ces moments de découverte permettent de créer les premières interactions dans un milieu inconnu et dévoile l’état d’esprit du Groupe Ortec.

Ces échanges lors de l’immersion permettent aussi de découvrir les projets qui sont menés et les méthodes de travail utilisées. L’environnement est primordial dans l’épanouissement professionnel ainsi que le lien qui se tisse entre les différents collaborateurs. Ses équipes reflètent l’entreprise, ses valeurs humaines et professionnelles.

Ce contact est non seulement bénéfique pour le candidat, mais il l’est aussi pour l’entreprise. Ce temps de rencontre offre une vision globale. On découvre les intérêts, les motivations et les compétences du futur collaborateur.

Entrer dans un univers que l’on ne connaît pas reste assez impressionnant. C’est une approche bien différente de l’entreprise qui permet de découvrir à travers les différentes personnes l’esprit du Groupe Ortec, son fonctionnement, sa cohésion de groupe et ses valeurs.

Une solution qui s’avère favorable pour chaque partie. Alors, quitte à s’engager misons sur une collaboration gagnante !

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l’industrie

Ortec organise un salon virtuel Pôle Emploi du 18 au 29 janvier 2021 avec plus de 100 offres d’emplois en Normandie, Hauts de France, IDF, Grand Est et Franche-Comté.

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l'industrie

« Jeunes en Ortec », le plan de 550 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

Le Groupe Ortec lance son nouveau plan « Jeunes en Ortec » qui recrutera dans les prochaines semaines 150 apprentis, 200 stagiaires et 200 futurs managers sur l’ensemble de ses agences, départements et services partout en France.

" Jeunes en Ortec", le plan de 450 recrutements qui prend votre avenir au sérieux