09/07/2019
Carrières
En tête des employeurs préférés des Français en province, le Groupe Ortec poursuit ses recrutements

Et si vous rejoigniez l’entreprise préférée des Français ? Avec un score de 4,6 sur 5, le Groupe Ortec figure en tête du classement des 15 entreprises (hors Ile-de-France) les mieux notées par leurs propres salariés.

Les résultats ont été présentés ce mois de juin par le site Glassdoor qui publie chaque année le classement des employeurs préférés des Français. Ortec y figure donc en tête.

L’ambition de 3.500 recrutements d’ici 2020

Ces résultats sont un signe fort donné par les collaborateurs du groupe quant à leurs missions, leurs conditions quotidiennes de réalisation et leur environnement de travail, mais également pour les personnes qui souhaiteraient rejoindre le groupe.

En effet, le Groupe Ortec s’est donné pour objectif le recrutement de 3.500 personnes d’ici 2020 pour mener à bien ses ambitions. Les résultats affichés par Ortec laissent envisager la réalisation de cet objectif qui sera décisif pour accompagner le groupe dans son projet de transformation à long terme dans les domaines de l’innovation, de la transformation digitale et du renfort des actions commerciales en France comme à l’international.

A noter que dans son numéro de février 2019, le magazine Capital avait déjà classé le Groupe Ortec à son palmarès des entreprises les mieux notées par ses salariés en l’intégrant dans le TOP 5 des sociétés du secteur de l’Environnement.

Pour plus d’informations :

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l’industrie

Ortec organise un salon virtuel Pôle Emploi du 18 au 29 janvier 2021 avec plus de 100 offres d’emplois en Normandie, Hauts de France, IDF, Grand Est et Franche-Comté.

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l'industrie

« Jeunes en Ortec », le plan de 550 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

Le Groupe Ortec lance son nouveau plan « Jeunes en Ortec » qui recrutera dans les prochaines semaines 150 apprentis, 200 stagiaires et 200 futurs managers sur l’ensemble de ses agences, départements et services partout en France.

" Jeunes en Ortec", le plan de 450 recrutements qui prend votre avenir au sérieux