09/07/2019
Carrières
En tête des employeurs préférés des Français en province, le Groupe Ortec poursuit ses recrutements

Et si vous rejoigniez l’entreprise préférée des Français ? Avec un score de 4,6 sur 5, le Groupe Ortec figure en tête du classement des 15 entreprises (hors Ile-de-France) les mieux notées par leurs propres salariés.

Les résultats ont été présentés ce mois de juin par le site Glassdoor qui publie chaque année le classement des employeurs préférés des Français. Ortec y figure donc en tête.

L’ambition de 3.500 recrutements d’ici 2020

Ces résultats sont un signe fort donné par les collaborateurs du groupe quant à leurs missions, leurs conditions quotidiennes de réalisation et leur environnement de travail, mais également pour les personnes qui souhaiteraient rejoindre le groupe.

En effet, le Groupe Ortec s’est donné pour objectif le recrutement de 3.500 personnes d’ici 2020 pour mener à bien ses ambitions. Les résultats affichés par Ortec laissent envisager la réalisation de cet objectif qui sera décisif pour accompagner le groupe dans son projet de transformation à long terme dans les domaines de l’innovation, de la transformation digitale et du renfort des actions commerciales en France comme à l’international.

A noter que dans son numéro de février 2019, le magazine Capital avait déjà classé le Groupe Ortec à son palmarès des entreprises les mieux notées par ses salariés en l’intégrant dans le TOP 5 des sociétés du secteur de l’Environnement.

Pour plus d’informations :

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour 2 collaborateurs Ortec

Notre Groupe soutient l’association Mea Pulka qui organise l’expédition « Inside Iceland » à laquelle participent 2 collaborateurs d’Ortec Générale de Dépollution (OGD).

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour deux collaborateurs Ortec

Orys remporte un challenge Sécurité organisé par EDF

Régulièrement primé par les industriels pour son savoir-faire en matière de Sécurité et Sûreté, le Groupe Ortec a remporté un nouveau Challenge Sécurité suite à une opération de Remplacement des Générateurs de Vapeurs (RGV) sur l’unité 5 de la centrale EDF de Gravelines.

Orys remporte un challenge sécurité organisé par EDF