Aucun résultat trouvé pour votre recherche

14/05/2019
Carrières
Les agences Friedlander Nord du Groupe Ortec poursuivent leur expansion et partent à la conquête de leurs nouveaux talents !

Spécialisé dans la construction d’unités industrielles, Friedlanderfiliale du Groupe Ortec – possède une large gamme d’expertises en tuyauterie et chaudronnerie, maintenance industrielle et arrêts d’unités, montage et levage, entreprise générale et mécanique. Les agences Nord, situées à Douvrin (62) et à Amiens (80) interviennent sur de nombreux secteurs (agroalimentaire, énergies, chimie, pétrochimie, automobile, pharmacie, etc), en proposant à ses clients des services à forte valeur ajoutée et un accompagnement complet. Pour renforcer ses équipes, poursuivre sa forte croissance et le développement de ses expertises, Friedlander organise deux journées de recrutement, avec plus de 40 postes à la clé. Venez à la découverte d’une entreprise dynamique qui vous offrira de belles perspectives d’avenir !

L’industrie : un secteur d’avenir en pleine croissance

Alors que le secteur industriel connaît une conjoncture favorable, la filiale du Groupe Ortec n’échappe pas à la tendance : augmentation de ses activités, nouveaux contrats, développement de solutions innovantes et de travaux neufs… Friedlander, qui s’apprête à fêter ses 50 ans le 17 mai prochain, mène de nombreux projets de grande ampleur. Du côté de l’agence de Douvrin par exemple, les équipes travaillent avec CNIM Babcock sur le site pétrochimique de Versalis, pour le remplacement de 2 grosses chaudières. Sur le site d’Amiens, les experts du groupe construisent des extensions d’unités industrielles pour le compte de la multinationale Procter & Gamble. Dans ce contexte de forte croissance, les deux agences de Friedlander cherchent les profils suivants :

  • Chargés d’affaires tuyauterie
  • Chargés d’affaires métallurgie
  • Ingénieurs travaux métallurgie
  • Chefs de chantier tuyauterie
  • Préparateurs tuyauterie
  • Chefs d’équipe métallurgie
  • Chefs d’équipes mécanique
  • Chefs d’équipes tuyauterie
  • Electromécaniciens
  • Mécaniciens
  • Tuyauteurs
  • Soudeurs

Vous vous reconnaissez dans ces profils ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et une aventure industrielle où vous aurez la possibilité d’être acteur de votre carrière ? Alors munissez-vous de vos CV, et rencontrez-nous les 22 et 23 mai prochains !

Friedlander : une entreprise qui innove !

Fidèle aux valeurs du Groupe Ortec, Friedlander a fait de l’innovation l’une de ses pierres angulaires. La filiale développe notamment son expertise en ingénierie, et a récemment fait l’acquisition d’un scanner 3D lui permettant d’intervenir dès la phase d’étude de ses projets. Bientôt, un bureau d’études dédié pourra scanner les unités, constituer des modèles 3D pour produire ses plans de constructions et, à terme, se positionner sur des projets en EPC (Engineering Procurement and Construction). Un premier projet a été initié avec succès pour le fournisseur de vapeur Kogeban, où Friedlander a pu modéliser un rail de tuyauteries dans l’environnement de l’industriel.

Rejoindre Friedlander, c’est se lancer dans un challenge stimulant et responsabilisant, avec des possibilités d’évolution dans un contexte industriel en pleine mutation, au sein d’une entreprise qui s’adapte à son environnement et aux évolutions technologiques associées.

L’industrie fabrique l’avenir… et votre carrière ! Rejoignez-nous !

INFORMATIONS PRATIQUES :

Journée de recrutement – Douvrin

Le 22 mai 2019

De 09h à 17h30

SIZIAF

Parc des Industries Artois Flandres

64 Rue Marcel Cabiddu

62138 Douvrin

Journée de recrutement – Amiens

Le 23 mai 2019

De 09h à 18h

AFPA

30, Rue de Poulainville

ZI Nord –

80015 Amiens

 

Consultez l’ensemble des offres de stages et d’emploi proposées par le Groupe Ortec.

Restez connectés et suivez l’ensemble de nos événements de recrutement :  LinkedInFacebookTwitter

 

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Triathlon des Roses : 18 dossards « Ortec » sur la ligne de départ

Ortec permet à ses collaboratrices de participer au triathlon des Roses organisé le 21 septembre par la Fondation Arc pour la lutte contre le cancer

En savoir plus
Triathlon des Roses 2019

Un parcours personnalisé pour les futurs managers du groupe Ortec

Pour accompagner sa croissance et son développement à l’horizon 2020, le Groupe Ortec recrute des jeunes diplômés et les forme aux fonctions de managers au travers d’une roadmap 100% personnalisée.

En savoir plus
Un parcours personnalisé pour les futurs managers du groupe Ortec

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner