11/06/2019
Carrières
SONOVISION, FILIALE DU GROUPE ORTEC POURSUIT SON DEVELOPPEMENT ET PART À LA CONQUÊTE DE SES NOUVEAUX TALENTS !

Sonovision, acteur incontournable de l’industrie aéronautique, spatiale, navale et défense est partenaire des plus grands donneurs d’ordres du secteur depuis plus de 70 ans.

Pionnier et leader européen de l’ingénierie de maintenance projet et documentaire, Sonovision offre un service allant de la création de documentation technique, et ses applications à la maintenance dans sa globalité ; à la conception et fabrication de GSE (Ground Support Equipment), outillages d’aide à la maintenance : 3D printing, applications de e-learning, intelligence artificielle, Tech Data, etc.

L’innovation est plus que jamais la clé de conquête de Sonovision, filiale du Groupe Ortec, qui, avec ses 1400 collaborateurs, poursuit son expansion internationale, notamment en Asie.

L’AERONAUTIQUE : UN SECTEUR EN PLEIN ESSOR

Alors que le secteur connaît une conjoncture favorable, la filiale du Groupe Ortec n’échappe pas à la tendance : augmentation de ses activités, nouveaux contrats et développement de solutions innovantes … Sonovision qui fête ses 70 ans en 2019, mène de nombreux projets de grande ampleur.

Dans ce contexte de forte croissance, Sonovision, sur le plan national, recherche les profils suivants :

• Chef de projet (Aéronautique / Naval / défense) (H/F)
  • Chargé d’affaires (Aéronautique) (H/F)
  • Technicien ingénierie documentaire / maintenance (Aéronautique) (H/F)
  • Développeur.Net (H/F)
  • Développeur Java (H/F)

Vous vous reconnaissez dans ces profils ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vous aurez la possibilité d’être acteur de votre carrière ? Postulez sans plus attendre sur notre site carrières ou venez nous rencontrez pour un entretien le vendredi 21 juin, directement sur le Salon du Bourget.

Laissez votre carrière prendre son envol ! Rejoignez-nous !

INFORMATIONS PRATIQUES :

Evènement sur inscription

Les places au Job Dating Days sont limitées. Inscrivez-vous rapidement en envoyant votre CV en cliquant ici.

Une question ?  Le service recrutement est à votre entière disposition au 06 38 46 64 16.

Consultez l’ensemble des offres de stages et d’emploi proposées par le Groupe Ortec.

Restez connectés et suivez l’ensemble de nos événements de recrutement :  LinkedInFacebookTwitter

Rejoignez les équipes Ortec Environnement de la région Nord-Ouest

Tout au long de l'année, les agences Ortec Environnement à Nantes, Saint-Nazaire, Angers, Tours et Lorient organisent des journées recrutement.

Rejoignez les équipes Ortec Environnement

OI Tavaux : un large panel de savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage

L’agence OI Tavaux s’est mobilisée pour la préfabrication et le montage de tuyauterie d’une nouvelle ligne de production chez un de ses clients historiques.

OI Tavaux : savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage